Bonjour,
Je viens vous donner quelques nouvelles avant le début de la saison, les premières courses !

L’automne a été chargé de rebondissements, il a fallu faire preuve d’adaptations. Après l’annonce du second confinement, notre stage de ski à Tignes a été annulé. J’ai donc suivi les cours de l’IUT d’Annecy à distance pendant trois semaines. Ensuite, avec l’ensemble de l’équipe de France, nous avons retrouvé la neige aux Diablerets en Suisse. Un très bon stage avec des chronos encourageants pour ma part.

Pendant que je « pachonnais » (action de toucher le piquet), tous mes sponsors m’ont renouvelé leur confiance. Cela me touche d’autant plus que cette année est difficile en raison de cette pandémie…
Un grand merci à la commune et l’office du Tourisme des Gets, la Sagets (société d’exploitation des remontées mécaniques des Gets), Salomon, Uvex, Ski Clinic, le département de la Haute-Savoie, Trombert Maçonnerie, Intersport Les Gets et HugoProd74. J’ai également une pensée pour toutes les personnes individuelles qui expriment leur soutien moral et financier à travers les dons que vous pouvez faire en cliquant ici.
Depuis quelques semaines, ma banque, le Crédit Agricole des Savoie m’accompagne comme nouveau sponsor.

Je prendrais mes premiers départs de cette saison en coupe d’Europe dans une dizaine de jours, du 16 au 19 décembre, à Saint Moritz en Suisse pour deux géants et deux slaloms.

Je reviendrai vers vous rapidement à l’issu de ces premières courses,
A très bientôt