Bonjour,
Bienvenue sur la page “Presse” de l’athlète Jules Segers. A travers cette page, il est possible pour les partenaires et la presse de récupérer un certain nombre d’éléments permettant de parler de Jules.
Nous attirons votre attention concernant l’utilisation de certains médias et le respect des crédits (copyright).

Nous espérons que vous trouverez le contenu désiré dans cette rubrique. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact présent sur le bas de cette page.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous portez à Jules.

Présentation de l’athlète

Jules Segers a 18 ans. Depuis sa naissance, il habite dans la station des Gets en Haute-Savoie. Il a fait ses premières glisses sur les skis à l’âge de 3 ans. Après avoir passé ses étoiles avec l’École du Ski Français des Gets, il acontinué la compétition avec le ski club des Gets et le club ESF. Il a rejoint l’équipe de France de ski alpin handisport en 2017.

Né au cœur des Alpes, avec des parents passionnés par le ski, il a naturellement chaussé les skis dès son plus jeune âge. Issu d’une famille de sportif, l’esprit de compétition et le dépassement de soi sont inscrits dans ses gènes.
Le ski alpin et plus généralement les sports de glisse sont une passion gravée en Jules ! L’été, entre deux stages de préparation (physique et ski), il pratique également le ski nautique et le wakeboard.

Le ski alpin est un sport riche et varié avec un terrain de “jeu” incroyable. D’une piste à un hors-piste en passant par un slalom, deux virages ne seront jamais identiques.
Le sport est un moyen de se libérer l’esprit, de se changer les idées

Inscrivez-vous et recevez les dernières actualités

En vous inscrivant à la newsletter, vous recevez une alerte lors de la sortie de chaque nouvel article sur le site officiel de Jules Segers. Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et cliquer sur le lien envoyé à votre adresse e-mail pour valider votre décision.

Vos données privées ne sont pas publiées à votre insu, échangées, transférées, cédées ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Le site s’engage à assurer la conformité avec le RGPD. Lisez nos mentions légales contenant notre politique de confidentialité

Photothèque

Récupérez les plus belles photos de Jules en qualité ultraHD. L’utilisation des photos est exclusivement réservé aux sponsors et à la presse parlant de Jules. Certaines photos sont soumises à des droits d’auteur. Vous pouvez utiliser librement ces photos à conditions d’insérer le copyright.

Finale des Coupes du Monde – Morzine – 2019

Crédit photo : Aucun

Portrait Jules – Les Gets – 2021

Crédit photo : Office du Tourisme des Gets

Saison 2020/21

Crédit photo : Aucun

Jeux Para Européen de la Jeunesse – Pologne – 2020

Crédit photo : Adrian Stykowski – Polski Komitet Paraolimpijski

Championnat de France Elite (ouvreur) – 2021

Crédit photo : Val Ducrettet

Championnat de France – Peisey-Valandry – 2020

Crédit photo : Aucun

Saison 2019/20

Crédit photo : Aucun

Championnat de France – Méribel – 2019

Crédit photo : Aucun

Vidéothèque

Retrouvez les vidéos où Jules intervient. L’utilisation des vidéos n’est pas autorisée.

Reportage TV8 Mont-Blanc – 2021
Finale des Coupes du Monde – Morzine – 2019
Coupe du Monde – Veysonnaz – 2019
Championnat de France – Meribel – 2019

Médiathèque

Découvrez les articles de presse parlant de Jules. L’utilisation des articles n’est pas autorisée.

Le Messager – Février 2021
Ski Chrono – Juin 2020
Le Dauphiné Libéré – Avril 2020
Vie Gêtoise (Les Gets) – 2019
Ski Chrono – Juin 2019
France 3 – Mars 2019

Contact

Vous avez des questions pour Jules ou vous n’avez pas trouvé les médias que vous souhaitiez ? Utilisez le formulaire de contact ci-dessous. Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour répondre à vos attentes.

Ce formulaire est désactivé dans la mesure où vous refusez d'accepter le service Google reCAPTCHA nécessaire pour valider toute expédition de message depuis celui-ci.

Partenaires / Sponsors

La compétition en haut-niveau demande d’importants moyens : préparation physique et mentale, matériel, investissement financier. Pour aider et accompagner Jules vers mes objectifs, il est entouré de plusieurs partenaires/sponsors que nous remercions fortement !