Bonjour à tous,
Tout d’abord, je vous adresse mes vœux pour cette année 2021 en vous souhaitant le meilleur pour vous et vos proches. Espérons oublier les moments difficiles de 2020…

MES PREMIÈRES COURSES DE LA SAISON
En ce qui me concerne, le mois de décembre a été l’occasion de faire mes premières courses de la saison. J’ai pris le départ de quatre coupes d’Europe avec la présence des meilleurs mondiaux à Saint-Moritz en Suisse.   
Mes résultats sont encourageants avec une 6ème place en géant et une 5ème place en slalom. A noter, les cinq premières places étaient occupées par quatre français. L’équipe de France de ski handisport est en forme pour ce début de saison 💪.

LES VACANCES DE NOËL
Durant cette période, j’ai pu m’entraîner à la maison, aux Gets, grâce à l’ouverture d’une piste par la Sagets (société d’exploitation du domaine skiable des Gets). Un grand merci à tous les acteurs qui ont travaillé d’arrachepied (dameurs, snowmakers, ainsi que mon papa pour la mise en place des filets de protection).

LA SUITE DU PROGRAMME
Cette nouvelle année commence avec une tournée en janvier à Veysonnaz (Suisse) où je participerai à une coupe d’Europe et des épreuves de coupe du Monde dans les quatre disciplines (slalom spécial, slalom géant, super-g et descente). En février 2021, je prendrai la direction de la Slovaquie pour d’autres coupes d’Europe.
La suite de la saison s’annonce intense mais avec le contexte actuel, tout peut changer rapidement. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Encore un grand merci pour votre soutien qui me pousse à aller plus loin et dépasser mes limites !
A très bientôt